Photo Photo_1 Photo_2 Photo_3 Photo_4 Photo_5 Photo_6 Photo_7 Photo_8 Photo_9 Photo_10

Histoire d’HAMITI SA

Nés au Kosovo dans les années 1970, dans une famille de constructeurs issue du milieu du bâtiment depuis deux générations,  les deux frères Hamiti - Hamit et Dalip - y grandissent et suivent cette grande tradition de la construction.

La chute de l'économie et la politique de leur pays d'origine en 1990 les obligent à venir à Genève et s'y installer. Dès leur arrivée dans ce canton, ils mettent en pratique leur savoir-faire, exercent leurs métiers de constructeur dans les entreprises locales.

Après diverses formations suivies et expériences dans le monde genevois de la construction, ils créent leur propre société HAMITI SARL en 1999.

Leur qualité et expérience professionnelles augmentant sans cesse grâce à des travaux divers tels que rénovations,  transformations, restructurations, constructions de villas neuves, constructions et transformations dans le domaine  tertiaire, génie civil, etc, cette entreprise prend de l'ampleur et se transforme en société anonyme, HAMITI SA, en 2007.

Ayant obtenu entretemps la nationalité suisse, les deux frères Hamiti poursuivent  l'extension de leur entreprise, qui se développe continuellement dans diverses activités ; elle investit dans des équipements nombreux et conséquents, et, aujourd'hui, construit des immeubles clé en main.

Actuellement, l'entreprise a un effectif d'une trentaine de personnes.